Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huns de Troie

Les Huns de Troie vous salue de leurs contrées du Nord-Ouest.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTravianS5
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Azraël (acceptée)

Aller en bas 
+2
BRENNUS
Azraël
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:44

A - FICHE D'IDENTITÉ :

Âge : J'ai 17 ans
Sexe : masculin
Prénom : Simon
Pseudo IG : Azraël
Peuple : germain
Pop : 1113 a ce jour
Alliances précédentes : M&Ms
Nb. village (s) & Position [X,Y] :
3 vilages:
V1(6c) (-62 | 10)
V2(15c) (-65 | 7)
V3(6c) (-69 | 12)
V4 en preparation pour le 31/01
Carte Travmap (Toi + 1-2-3) : Carte
Rang général : 176
Rang OFF : 39
Rang DÉF : 3266
Médailles : aucune


B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? M.Angelus me paraine.
02. Joues tu sur d'autres serveurs ? Non
03. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? M.Angelus
05. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? non aucun
06. Pourquoi avoir choisi notre alliance ? M.Angelus m'a proposé d'entrer chez vous juste apres que j'ai postulé aux M&Ms, je ne savais pas quelle voie prendre, et il y a peu de temps je me suis decidé.
07. As-tu postulé dans d'autre alliance avant la notre, si oui, lesquelles ? M&Ms
08. Postules-tu actuellement dans d'autre alliances, si oui, lesquelles ? Non
09. Que penses tu pouvoir nous apporter ? De l'off, de l'aide strategique, et bien sur de la bonne humeur.
10. Qu'attends-tu de l'alliance ? Je pense trouver une bonne alliance, avec une tres bonne ambiance, et j'espere pouvoir participer a plein d'off et faire de beaux RC.

C - LES QUESTIONS MILITAIRES :

01. As-tu des Rapports de Combats défensifs intéressants ?
non aucun
02. As-tu des Rapports de Combats offensifs intéressants ?
Je n'en ai pas reelement de bien interresants mais il m'arrive souvent de trouver qqes troupes lors de mes attaques:
la derniere en date
celle la pour le colon

J'avais un autre rapport recent avec 120 haches mais je ne le retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
BRENNUS

BRENNUS


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:45

Salut à toi Azraël, pourquoi quittes-tu les M&M's ? elle a l'air sympa cette ally !

Et tu parles de M. Angelus qui a bien évidemment notre confiance. Mais si je ne m'abuse tu connais également deux autres de nos joueurs ?

Plus tu as de parrainages et mieux c'est.

Comment va Ethel des CORPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan

Zarkan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:57

LoL
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:09

Salut
J'ai repris ce compte il y a 3 semaines environ, je ne suis donc plus l'Azraël de depart.
Je parle seulement de M. Angelus car il est venu spontanementvers moi juste apres que j'ai repris le compte, pour m'orienter dans cette partie de la carte qui etait nouvelle pour moi. Il est fort probable que l'ancien proprietaire connaisse des 1-2-3, mais moi je ne suis en relation qu'avec M. Angelus.

Je suis entré aux M&Ms car Azraël m'a dit que c'etait une alliance proche geographiquement de moi. Comme je ne souhaitais pas rester trop longtemps sans alliance j'y ai postulé. Or je n'y avais pas du tout reflechi. De plus j'avais remarqué que votre alliance etait pas mal mais je ne m'y etais pas trop penché car trop occupé a decouvrir les lieux. M. Angelus m'a contacté pour que je rentre dans son alliance 1 ou 2 jours apres que je sois accepté aux M&Ms. Et depuis il essaye de me convaicre de postuler ici.

Pour Ethel je ne peux rien te dire car quand j'ai récupéré ce compte il n'était déjà plus CORPS.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan

Zarkan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:23

Pourquoi veux tu quitter les M&Ms, sa ne tient pas debout Smile
Revenir en haut Aller en bas
BRENNUS

BRENNUS


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:31

Contacte M. Angelus pour qu'il te parraine !


Dernière édition par BRENNUS le Dim 25 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:40

Je suis entré aux M&Ms car Azraël m'avait soumis l'idée. Mais j'aurais tres bien pu aller dans une autre alliance. Maintenant que je me rends mieux compte de la situation je viens ici.
Le probleme c'est que j'ai pris le train en marche, il a donc fallu que je fasse des choix rapidement. Mais il se trouve que ces choix n'ont pas ete les ceux que je souhaite maintenant.

M. Angelus m'a clairement dit qu'il me parrainait, mais je lui ai quand meme demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan

Zarkan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:47

Sa dit toujours pas pourquoi tu veux quitter les m&ms :p
Revenir en haut Aller en bas
BRENNUS

BRENNUS


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:49

Tu le connais sur d'autres serveurs ? IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:57

Azraël?
Non pas du tout, il m'a écrit un jour en me demandant d'echanger nos comptes, et apres reflexion j'ai accepté. Il voullait semble t'il se rapprocher d'un ami irl.

Je veux quitter les M&Ms car cette alliance me semble mieux. Bien que je ne m'y sente ni mal ni bien, car je ne m'y suis pas impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
BRENNUS

BRENNUS


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:07

Excuses-moi mais je parlais de M. Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:13

Ah ok.
Non je ne connaissais pas M. Angelus avant qu'on se parle.
Revenir en haut Aller en bas
BRENNUS

BRENNUS


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:27

Vous vous êtes connu comment alors sur ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:02

Quand j'ai récupére le compte on s'est mis d'accord pour ne pas empiéter sur la zone de pillage de l'autre. Et au fur et a mesure on a sympatisé et il m'a proposé de venir dans son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
BRENNUS

BRENNUS


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:35

Attendons qu'il passe sur le forum alors ! Il ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mundus.Angelus

Mundus.Angelus


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:40

Bien le bonsoir Smile en effet, j'ai envoyé un jour un message parmi tant d'autres au compte Azrael, sauf qu'un jour la réponse fut, "non le compte n'a plus le même propriétaire", ainsi je ne voulais pas détruire mes relations que j'avais pu créer avec ce voisin, j'ai donc appris a connaître ce nouveau voisin.

J'ai eu du mal, mais j'ai réussi a le convaincre de venir vers nous, plutôt que de rester dans son alliance. Il a donc toute ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
BRENNUS

BRENNUS


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:40

Azraël as-tu déjà joué sur d'autres serveurs ? Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:10

Bonsoir
J'ai joue sur le s2, mais j'ai arrété car je n'avais plus assez de temps. Avant cela j'ai joué sur d'autres serveurs ce qui m'a permis de le faire la main a travian, mais je n'en ai jamais reelement fini un, et j'espère pouvoir participer aux merveilles sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mundus.Angelus

Mundus.Angelus


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:51

Peux tu me transmettre ton armée IG stp, que je puisse la communiquer pour ton vote?
Revenir en haut Aller en bas
BRENNUS

BRENNUS


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:00

Jean Grey menace de t'attaquer si tu rentres chez nous ! Ya -t-il un problème un problème chez les M&M's ?
Si oui pourquoi ne quittes-tu pas leur ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Mundus.Angelus

Mundus.Angelus


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:02

Il s'est fait virer hier quand ils ont vu la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
IRON MAIDEN

IRON MAIDEN


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:11

salut , bienvenido !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:16

Un concours de circonstances a fait qu'entre le moment ou j'ai decidé de postuler ici et je moment ou j'en ai eu la possibilité, des événements se sont passés.
Revenir en haut Aller en bas
BRENNUS

BRENNUS


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:21

Tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:25

Je peux vous dire que c'est du genre diplomatique mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azraël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azraël (acceptée)   Candidature Azraël (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azraël (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Clovis2 (acceptée)
» Xyl [Gaulois] (Acceptée)
» Candidature Evy (Acceptée)
» Candidature du phalloidien (Acceptée)
» candidature bordoff (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huns de Troie :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: