Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huns de Troie

Les Huns de Troie vous salue de leurs contrées du Nord-Ouest.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTravianS5
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature A & A (candidature acceptée)

Aller en bas 
+4
mth82
Dexter
Oxide
A & A
8 participants
AuteurMessage
A & A

A & A


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:51

Bonsoir a tous, voila ma petit présentation ^^



A - FICHE D'IDENTITÉ :

Âge : 16 ans
Sexe : Homme
Prénom : Antony
Pseudo IG : A & A
Peuple : Germain
Pop : 1314
Alliances précédentes : A & A
Nb. village (s) : (indiquer les 9C ou 15C) 4 village dont un 15 champs
Position [X,Y] : V1 : -105 | 44 / V2 : -107 | 45 / V3 : -160 | 44 / V4 : -94 | 30
Carte Travmap (Toi + 1-2-3) : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s5.travian.fr&alliance=1-2-3&player=A%20%26%20A&lines=on&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Rang général : 899
Rang OFF : 45, se devrai un peux monter se soir xD ^^ enfin j'espère ^^
Rang DÉF : 2095 personne m'attaque Sad
Médailles : oui i une médaille de bronze du top off, j'avais fais un petit parie avec BAGGY, mais lui aves d'accrocher l'Or


B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Non, Dexter police est un bon amies, mais j'ai plusieurs bonne relation avec d'autre membres de l'alliance comme jetait cher les A & A avent ^^

02. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) Non je joué sur l'ancien serveur 7, mais la je suis que sur celui ci , je me concentre dessus ^^

03. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?J'ai, plusieurs petit contacte, mais les principal sont surtout Dexter police , Gix , nacho même si je n'est plus trop de nouvelle, après c'est juste des personne avec laquelle j'ai parler mais sens aller plus loin malheureusement ^^

05. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Non, des petit frigo qui se rebelle mais vite calmer ^^

06. Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Je voulais revenir cher les A & A mais la fusion a étai faite, je me suis donc dit que j'allai un peux étendre que tout soie bien mie en place, puis je vient postuler maintenant ^^. Mais aussi pars que je suis vraiment très proche de plusieurs membres, j'ai pas mal de connaissance, et puis je sais que vous n'êtes pas des noob loin de la ^^

07. As-tu postulé dans d'autre alliance avant la notre, si oui, lesquelles ? Non, je suis partie dans A & A, jetai venue vous voire ( peux être que certain se rappelle ) et avent que le jugement est lieu, j'avais décider de retourner cher les A & A, mais la fusion eu lieu a se moment la ^^

08. Postules-tu actuellement dans d'autre alliances, si oui, lesquelles ? Non

09. Que penses tu pouvoir nous apporter ? Je pense pourvoir vous apporter au niveau de la deff ( car je suis proche de pas mal de membres, pour qu'elle que assistance ), et puis en off je suis la aussi ^^, après je fais beaucoup de commerce, et je pourrait vous aidé si vous le souhaiter pour quelque conque tache ^^

10. Qu'attends-tu de l'alliance ? Solidarité, Efficacité, Communication


C - LES QUESTIONS MILITAIRES :

01. As-tu des Rapports de Combats défensifs intéressants ? (Cacher ses troupes) Non, je ne garde pas très longent les rapport, j'aime bien l'ordre ^^
02. As-tu des Rapports de Combats offensifs intéressants ? (Cacher ses troupes) Pareil ^^


Voila ma petit candidature, désoler pour les faute d'orthographe si il y en a pale mais c'est bien la chose ou je ne suis pas bien doué

Et sinon si vous avez des question je suis tout oui ^^

Et une petit tourné pour ceux qui le souhaite ^^

A & A, a votre service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxide

Oxide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:01

A & A a écrit:

Et sinon si vous avez des question je suis tout oui ^^
A & A, a votre service Very Happy

Correction: Et sinon, si vous avez des questions, je suis tout ouïe!

Mdr j'ai pas corrigé le reste!^^

Comment ça va A&A?, ça fait longtemps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A & A

A & A


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:07

Mdrrrr, oui y a du boulot pour l'orthographe Sad

Et oui sa fais longtemps, mai sa va sa va et toi ^^

Un petit verre se te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxide

Oxide


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:29

Ouais moi ça peu aller! Wink

Un petit verre?? Tu me prends pas les sentiments! C'est parti! Candidature A & A (candidature acceptée) 956238
Revenir en haut Aller en bas
A & A

A & A


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:36

Jolie photo Oxide ^^, Et il n'y a pas que lui qui a droit a un petit verre ne vous en faite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : -106/40
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:15

Plop!!

Salut mec, ca roule?
Ca fait plaisir de te voir sur le fofo poster pour une candidature chez nous.
Perso que du bon a dire sur A&A. En pna depuis longtemps, joueur agréable (a part les fautes d'orthographe^^)
Mis a part l'histoire maloncontreuse de la postulation chez les 1-2-3 avant la fusion avec les -=A=- je soutiens a 100 % cette candidature.

^^
Revenir en haut Aller en bas
A & A

A & A


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:34

Salut l'amie, se roule sa roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
mth82

mth82


Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:13

salut a toi...
tiens donc te revoila chez les 1-2-3??
Que peut tu nous dire sur ce qui c'est passé avec le compte de H5n1, et les R???
Revenir en haut Aller en bas
A & A

A & A


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:11

Salut a toi ^^

H5n1 étai un de mes voisin ( dans le réalité ) un très bonne amies, il ma donner son comte car il n'avait plus le temps de sens occuper, MaxJM ma demander si je voulais pas lui donner car il avez un amies qui voulait bien le reprendre, j'ai donc dit oui.
De toute façon je conter pas le garder, donc j'avais fais une petit attaque sur MaxJM, et je n'était jamais aller sur le fofo des R.
Voila Voila, maintenant j'ai de bonne relation avec MaxJM, et aucun problème avec les R ^^
Revenir en haut Aller en bas
BRENNUS

BRENNUS


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:58

On va avoir besoin de RC frais pour savoir si tu possèdes une off digne de ton rang et surtout si tu sais t'en servir.
Contacte Baggy IG : il te donnera une cible.
Revenir en haut Aller en bas
A & A

A & A


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:40

Ok, bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
baggy




Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:50

ok je viens de voir le mess , j ai pas le temps pour une cible ce soir recontacte moi demain
Revenir en haut Aller en bas
A & A

A & A


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:34

Salut a vous, alors j'ai peux être un rapport intéressent je ne sais pas si sa suffi mais la deff était pas énorme ^^. Je doit publier se rapport en Publique ?
Revenir en haut Aller en bas
baggy




Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:47

non envoie le moi en ig et je t oublie t inquietes
Revenir en haut Aller en bas
MadeIn76

MadeIn76


Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:50

je le veux bien aussi Smile

car pour le moment, moi je suis plutot contre t'as venu :p

recrutement : germains TOP 500

on parle pas de la moyenne de l'ally mais cela compte aussi, et tu ne l'as pas non plus ... le top 50 off c'est bien mais si tu met 10ans a refaire ton armée a chaque fois, voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
A & A

A & A


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:08

Ok, je te l'envoi a toi aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
A & A

A & A


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:52

Salut a tous, comment sa ? ^^

Alors y a t'il du nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
1er

1er


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:14

Merci pour ta candidature nous allons passer au vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:50

salut!
alors il donne quoi se rapport?
Revenir en haut Aller en bas
A & A

A & A


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:40

De rien bon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
1er

1er


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:19

Bon ta candidature a été refusé merci et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
A & A

A & A


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:18

Ok, en espérant garder de bon contacte avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature A & A (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature A & A (candidature acceptée)   Candidature A & A (candidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature A & A (candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Evy (Acceptée)
» Xyl [Gaulois] (Acceptée)
» Candidature du phalloidien (Acceptée)
» candidature bordoff (Acceptée)
» Candidature Clovis2 (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huns de Troie :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: