Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huns de Troie

Les Huns de Troie vous salue de leurs contrées du Nord-Ouest.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTravianS5
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kingluther (candidature acceptée)

Aller en bas 
+3
anéantus
Dexter
kingluther
7 participants
AuteurMessage
kingluther

kingluther


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Kingluther (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Kingluther (candidature acceptée)   Candidature Kingluther (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:54

A - FICHE D'IDENTITÉ :

Âge : 31
Sexe : Masculin
Prénom : Vous le devinerez facilement de mon pseudo
Pseudo IG : kingluther
Peuple : Gaulois
Pop : 2060
Alliances précédentes : EdNO, Pro Deum (et oui, je sais), ~only~

Nb. village (s) : (indiquer les 9C ou 15C) 5 dont un 9C (V3)

Position [X,Y] : Under fire (Capitale)(-55|43) Upon sky (-50|55) Beneath water (-54|46) On air (-57|52) Beyond any measure (-55|45)

Carte Travmap (Toi + 1-2-3) : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s5.travian.fr&alliance=1-2-3&player=kingluther&town=under%20fire&lines=on&groupby=player&zoom=1&casen=on&format=png&

Rang général : 532
Rang OFF : 562
Rang DÉF : 1549
Médailles : pas encore


B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Oui. Anéantus qui est très proche de moi géographiquement.

02. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) J’ai fait l’ancien serveur 9, mon premier Travian. Pas la peine d’en parler. J’ai un compte aussi sous une autre identité sur le S1, mais dans une alliance bien trop petite pour prétendre jouer la merveille, j’ai ouvert ce compte en même temps que le premier pour progresser plus vite, et comme le serveur était moins avancé, je l’ai encore sous la main. J’y gère seulement 3 villages de gaulois, une pop inférieure à celle sur ce serveur, mais une bonne armée (1500 piétons et 1200 cavaliers, 100 béliers, 120 catas… pas de quoi rivaliser avec les grands, mais de quoi apprendre à gérer avec ceux de mon niveau).

03. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Chez vous Anéantus et Plan-Q.mad avec qui j’ai entretenu des bons rapports depuis 2 mois maintenant, malgré les différents qui auraient du nous opposer… de mon passage chez les Pro Deum ne me restent que les contacts de proximité avec Shun (que j’ai rejoint pour pas être sans ally) et Sniper que je cogest quand il en a besoin. J’ai aussi, comme beaucoup semble-t-il, de très mauvais contacts avec Nikit… mais on grade juste nos distances

Où est la question 04 ?

05. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Aucun, tous les problèmes que j’ai pu avoir sont réglés depuis au moins 15 jours. Nikit vient de temps en temps me chatouiller les doigts de pieds en faisant mine de me voler mes vallées, je lui retourne la politesse, on s’écrit des choses désagréables (quand il daigne répondre), mais les soucis en restent là…

06. Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Très grande question, franchement, j’ai hésité longtemps avant de venir… Ce n’est pas par peur de mon passé, que j’avoue sans problèmes. (j’ouvre une parenthèse par ce que je me doute que le sujet sera abordé en réponse à cette candidature, comme je l'ai vu pour davy23, ou même entre vous). Je me considère comme un mercenaire, pas comme un cerveau, j’exécute les ordres qu’on me donne du mieux que je peux, sans songer aux conséquences. Je suis un bras, et j’ai pas le bagage sur ce jeu pour être un cerveau, donc je cherche des cerveaux pour me guider. Et quand je tombe sur des gens qui m’offrent la possibilité de mieux comprendre les subtilités de ce jeu (et d’avoir un peu d’adrénaline et des nuits blanches), je prends avec grand plaisir.(fermez la parenthèse Pro Deum).
En fait, malgré un bon compte, je ne sais pas si je peux m’estimer en droit de postuler tout en haut de l’affiche… je ne sais pas si d’autres seraient pas mieux à leur place que moi… Viser le top15 sur ce serveur me paraît à ma hauteur, jouer la merveille aussi (même si j’ai tout à apprendre en ce domaine), tenter d’entrer dans la deuxième alliance du serveur, c’est autre chose… j’ai beaucoup questionné Anéantus pour savoir si je peux postuler… il semble très intéressé en tout cas par ma démarche et les efforts fait pour tenter de me mettre au niveau.

07. As-tu postulé dans d'autre alliance avant la notre, si oui, lesquelles ? Le mois dernier, je suis allé faire un petit tour sur le forum des UCG pour voir si ma candidature pouvait les intéresser… ils allaient entamer une guerre et le recrutement était off. Je me suis dis que j’allais patienter pour voir ce qu’ils valaient d’une part et comment j’évoluais seul d’autre part… Pourquoi eux ? Je cherchais dans le top15, mais pas trop haut (pour les raisons citées auparavant) donc, hormis vous, il y avait les UCG et les CDG qui soient dans ma zone géographique. Et pourquoi UCG plutôt que CDG, je n’en sais foutre rien, surement parce que ça me faisait penser aux cinéma UGC… j’ai fait un peu au pif en fait.
Ils m’ont mis « en attente » en fait, avec ordre de les recontacter. Ce que je n’ai toujours pas fait depuis que j’ai entamé des discussions avec Anéantus.

08. Postules-tu actuellement dans d'autre alliances, si oui, lesquelles ? Non.

09. Que penses -tu pouvoir nous apporter ? Un assez bon compte (je peux pas rivaliser avec premier, mais qui le peut ??), de la motivation, des troupes disponibles et surtout une bonne obéissance aux demandes de mes supérieurs. J’aime pas gaspiller mes troupes inutilement, mais si je comprends que c’est pour le bien d’un groupe, alors le casse-pipe ne me pose pas vraiment de problème.

10. Qu'attends-tu de l'alliance ? M’aider à jouer ma première (et sûrement dernière, j’ai énormément de temps à consacrer à Travian jusqu’à octobre prochain, mais après la vie reprendra son cours) merveille, et peut-être la gagner… Et comme dit auparavant, découvrir des subtilités que je ne maitrise pas. Et puis aussi un côté humain, après tout, je suis aussi venu ici parce que j’ai rencontré 2 personnes il y a longtemps avec lesquelles j’ai entretenu de bons rapports et qui sont parmi les 1-2-3 maintenant.


C - LES QUESTIONS MILITAIRES :

01. As-tu des Rapports de Combats défensifs intéressants ? (Cacher ses troupes) Donnés à Anéantus IG

02. As-tu des Rapports de Combats offensifs intéressants ? (Cacher ses troupes) Donnés à Anéantus IG. J’en prépare un dernier du mieux que je peux pour bientôt (demain ou après-demain)

Je suis bien évidemment dispo pour répondre aux questions ici, ou IG pour ce qui n'est pas de l'ordre public...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : -106/40
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature Kingluther (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingluther (candidature acceptée)   Candidature Kingluther (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:49

Bien le bonsoir à toi martin.
Ca va pas etre evident pour toi vu tes origines alli mais on te fait confiance pournous convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingluther

kingluther


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Kingluther (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingluther (candidature acceptée)   Candidature Kingluther (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:03

Je me doute bien, raison pour laquelle j'ai cru bon d'ouvrir une parenthèse en plein milieu de la présentation... ça rallonge un peu, mais c'est plus que nécessaire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
anéantus

anéantus


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature Kingluther (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingluther (candidature acceptée)   Candidature Kingluther (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:12

bienvenue sur notre forum

waoh! c est de la présentation précise Candidature Kingluther (candidature acceptée) 558790


je vous laisse faire sa connaissance, un gaulois motivé et présent IG.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchkiss

Frenchkiss


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature Kingluther (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingluther (candidature acceptée)   Candidature Kingluther (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:34

Bienvenu !!!

Jolie gaulois Very Happy et présentation agréable à lire...

Ps: on a déjà accepter un ex ~CDG~ alors on va pas s'arreter à son ancienne alliance... Faut voir plus loin :p
Revenir en haut Aller en bas
blazers

blazers


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature Kingluther (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingluther (candidature acceptée)   Candidature Kingluther (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:39

bienvenue, belle présentation, bon français, rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bordoff

bordoff


Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Kingluther (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingluther (candidature acceptée)   Candidature Kingluther (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:11

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kingluther (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingluther (candidature acceptée)   Candidature Kingluther (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:27

salut et bienvenue.....
ta candidature a l'air serieuse et honnete,alors pourquoi pas?!!
Revenir en haut Aller en bas
gaius




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature Kingluther (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingluther (candidature acceptée)   Candidature Kingluther (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:21

bienvenu à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kingluther (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kingluther (candidature acceptée)   Candidature Kingluther (candidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kingluther (candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huns de Troie :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: