Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huns de Troie

Les Huns de Troie vous salue de leurs contrées du Nord-Ouest.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTravianS5
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)

Aller en bas 
+7
Hari
gaius
mth82
anéantus
Devylou
Mundus.Angelus
Princess Moon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess Moon

Princess Moon


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:40

A - FICHE D'IDENTITÉ :

Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Prénom : Alizée
Pseudo IG : Princess Moon
Peuple : Gaulois
Pop : 1321
Alliances précédentes : MVM
Nb. village (s) : 3 villages dont un 9C
Position [X,Y] : [-7;96] [-10;103] [-4;102]
Carte Travmap (Toi + 1-2-3) : je met ça en dessous Smile
Rang général : 1529
Rang OFF : 714
Rang DÉF : 3280



B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Oui, mon homme, M.angelus et Evy une amis IRL
02. Joues tu sur d'autres serveurs ? Non je ne joue que sur ce serveur en ce moment.
03. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Queslques uns de chez vous : M.angelus, Devylou, Zarkan, Evy .Les MVM evidemment mais bon ça c'est pas vraiment important...ils sont pas vraiment utils :s Enfin bon je pourrais vous expliquer la situation IG ou demandez à M.angelus.
05. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Non.
06. Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Parce que depuis le début du jour je suis en relation avec vous ^^ j'ai toujours été de votre côté et j'ai envoyé beaucoup de def chez devylou quand il en avait besoin, par exemple. Et puis pour le cas Gemini et Ben c'est pareil je suis au courant des dernières nouvelles et derniers rapport, et je donne aussi les infos que j'ai en ma possession.Enfin voilà, sans faire partie de votre alliance je vous ai toujours suivi. Wink
07. As-tu postulé dans d'autre alliance avant la notre, si oui, lesquelles ? Non, enfin si, mais c'était il y a longtemps et pour un but précis qui encore une fois allait dans votre sens...enfin les interessés savent de quoi je veux parler. :p
08. Postules-tu actuellement dans d'autre alliances, si oui, lesquelles ? non
09. Que penses tu pouvoir nous apporter ? Un apport Def et une bonne humeur fofo Smile
10. Qu'attends-tu de l'alliance ? justement j'attends un alliance, une vraie alliance, une alliance dynamique, active, une alliance qui sait prendre les bonnes décisions au bon moment, une alliance sérieuse...


C - LES QUESTIONS MILITAIRES :

01. As-tu des Rapports de Combats défensifs intéressants ? (Cacher ses troupes)
02. As-tu des Rapports de Combats offensifs intéressants ? (Cacher ses troupes)

Pas de rapports interessants en ce moment. Personne ne m'attaque et les MVM faisait des pactes avec les frigos un peu rebels -_- donc mon off ne pouvait même pas aller jouer un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mundus.Angelus

Mundus.Angelus


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:44

Bienvenue sur ce forum Princess, je vous laisse deviner pourquoi je suis pour son entrée ^^

Non plus sérieusement, je donnerais plus d'infos en privée, mais mise a part sa pop encore un peu faible, l'armée suit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devylou

Devylou


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:37

Ha voila ce que j'appelle une candidature expetionnelle (cf partie privée^^), depuis le temps je me demandais quand tu postulerais, tu aurais pu m'ajouter en parrain Smile

bienvenue chez les 123
Revenir en haut Aller en bas
anéantus

anéantus


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:28

une touche de féminité dans cette ally de très poilues^^
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mundus.Angelus

Mundus.Angelus


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:44

Oh Oh Oh on calme ses ardeurs :p it's mine ^^
Revenir en haut Aller en bas
mth82

mth82


Nombre de messages : 200
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:39

mdr...
soit la bienvenue sur notre forum,
Et comme le dit si bien Anéantus, enfin un peut de féminité dans cette alliance Wink
sans aucune ardeur quelqu'elle soit de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Mundus.Angelus

Mundus.Angelus


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:50

Je vous ai a l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devylou

Devylou


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:56

Attend qu'elle mette sa photo dans trombi mdr.... t'ora besoin de tes 2 yeux je penses XD
Revenir en haut Aller en bas
Mundus.Angelus

Mundus.Angelus


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:45

Je prends ça pour un compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devylou

Devylou


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:52

oui... mais j'attend les commentaires des poilus de l'alli avec impatience lol
Revenir en haut Aller en bas
gaius




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:22

si vous continuez elle va prendre peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Moon

Princess Moon


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:01

Merci de votre accueil Very Happy

Oo je ne suis pas farouche :p

Et No prob' pour le trombi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Moon

Princess Moon


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:20

Voilà un lien pour la travmap comme promis ( dsl petit problème avec l'hébergeur d'image donc je n'ai qu'un lien à vous offrir ^^ )

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s5.travian.fr&alliance=1-2-3&player=Princess%20Moon&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&azoom=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
Hari

Hari


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:11

On s'en fiche de la map on veux une photo pig :p

Ah,au fait Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celtsius




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:48

Salut à toi,

Moi perso j'adore les princesses, ca met une royal tuch dans la team. farao

Si elle permet à angelus de se défoncer plus qu'il le fait today je sais déjà comment voter. geek
Revenir en haut Aller en bas
Princess Moon

Princess Moon


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:23

^^ Se défoncer ... ba je vois qu'on s'amuse bien à la 1-2-3, il m'avait pas parlé de ça Wink

Pour la photo...ok mais je veux les votre chers guerriers virils ( oula je m'emporte un peu non? ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
bordoff

bordoff


Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:55

Héhé bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devylou

Devylou


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:30

les photos sont toutes dans le trombi... bizzarement y'as pas trop de tetes de geeks!.. (enfin hum :p)

MOI JE DIT QUE TOUS CEUX QUON PAS MIS LEUR PHOTO CEST DES GEEKS

(je sors!!)

ps : alala la défonce de angelus c'est quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Moon

Princess Moon


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:48

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Oo210

voilà pour la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtsius




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:00

Bon c bien très belle photo....

Sinon tu aurais pas un meilleur profil parce que là je trouve que ta position est un peu équivoque...
Elle me rappelle une fille qui fait comme ca dès qu'elle veut quelque chose pour laquelle je dis non d'habitude et du coup je lui réponds tjrs oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Moon

Princess Moon


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:05

Mdr^^


Bon je ne voudrais choquer aucune âme sensible, j'essaye de t'en trouver une autre plus décente alors^^
mais je ne peux pas supprimer l'autre alors ferme les yeux quand tu fais defiler la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celtsius




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:07

OUI je ferai ca, sinon en enlevant le haut je répondrai "ne se prononce pas" lors du vote et le bas ce sera favorable.
A part cela je ne voudrais pas du tout du tout t'influencer pour le choix des photos de ton book.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Princess Moon

Princess Moon


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:22

Je trouve que c'est pas tellement sérieux comme candidature tout ça :p Mais c'est mieux ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mundus.Angelus

Mundus.Angelus


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:42

Si les recruteurs pouvaient mettre en place le vote, ça éviterait que cette candidature parte en sucette :p
Revenir en haut Aller en bas
1er

1er


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:13

mdr )) c'est bon pour le vote c'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)   Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Princess...[gaulois] (candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Evy (Acceptée)
» Xyl [Gaulois] (Acceptée)
» Candidature du phalloidien (Acceptée)
» candidature bordoff (Acceptée)
» Candidature Clovis2 (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huns de Troie :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: