Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huns de Troie

Les Huns de Troie vous salue de leurs contrées du Nord-Ouest.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTravianS5
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un voisin qui vient prendre un verre et qui paye sa tournée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Phil tre

Le Phil tre


Nombre de messages : 4
Age : 71
Date d'inscription : 02/03/2009

Un voisin qui vient prendre un verre et qui paye sa tournée Empty
MessageSujet: Un voisin qui vient prendre un verre et qui paye sa tournée   Un voisin qui vient prendre un verre et qui paye sa tournée Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:54

Bonjour à tous, vaillants guerriers (iéres)....
Avant de remplir le formulaire d'inscription, j'ai pensé qu'un petit tour chez vous serait sympathique.
Vous me connaitrais certes mieux apres que je vous ai fourni toutes les infos que vous demandez, mais voici deja un petit aperçu...
Je suis tout à coté d'Angelus 2 villages dans cette zone ( à court terme je bénéficierais d'un don de compte de 2 villages supplémentaires) et un autre village loin d'ici...Quasiment toujours l'ordi allumé car entre autre, vendeur sur internet donc la pastille bleue je connais...
Voila pour une premiere prise de contact.
Tournée générale!!, si vous avez de l'absinthe, c'est avec plaisir.... Un voisin qui vient prendre un verre et qui paye sa tournée 956238
A bientot
Le Phil tre
Revenir en haut Aller en bas
Devylou

Devylou


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2008

Un voisin qui vient prendre un verre et qui paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Un voisin qui vient prendre un verre et qui paye sa tournée   Un voisin qui vient prendre un verre et qui paye sa tournée Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:38

Salut à toi et bienvenue! quel est ton pseudo IG..?^^ nous verrons bien ce qu'en pense Angelus.. Smile

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phil tre

Le Phil tre


Nombre de messages : 4
Age : 71
Date d'inscription : 02/03/2009

Un voisin qui vient prendre un verre et qui paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Un voisin qui vient prendre un verre et qui paye sa tournée   Un voisin qui vient prendre un verre et qui paye sa tournée Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:43

Salut Devylou,
c'est Le Phil tre....
J'ai eu des contacts avec des autres membres de votre ally, mais jamais avec Angelus.
Santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voisin qui vient prendre un verre et qui paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: Un voisin qui vient prendre un verre et qui paye sa tournée   Un voisin qui vient prendre un verre et qui paye sa tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voisin qui vient prendre un verre et qui paye sa tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec joueur ( Mon voisin)
» une chtite tournée
» Petite tournée
» la tournee du nouveau
» petite tournée d'un lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huns de Troie :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: