Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huns de Troie

Les Huns de Troie vous salue de leurs contrées du Nord-Ouest.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTravianS5
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salutations ~CDG~

Aller en bas 
+5
pti belge
kingluther
Matttcoq
Dexter
SleiGh
9 participants
AuteurMessage
SleiGh




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:28

Coucou,

Je commence par me présenter, SleiGh, diplomate CDG, petit germain innoffensif, aux habitudes de jeu peu courantes et à la raillerie née.
Cela fait assez longtemps que je joue, bientot quatre ans, et j'adore toujours autant venir discutailler avec d'autres alliances comme la votre, il y a toujours moyen d'apprendre de nouvelles choses et de bien rigoler.

Il me semble qu'aucun des notres n'avaient encore pris le temps de venir vous saluer, et il m'a semblé qu'il etait temps de la faire. Comme on dit "Mieux vaut tard que jamais". Nos deux alliances jouant le classement et se "tirant la bourre" au NO, il était il me semble normal de prendre contact un moment ou à un autre.

Voilà vous comprendrez donc que ma visite ici n'a pas de but précis, juste discutailler, établir un dialogue entre nos deux groupes aux forts potentiels, et voir un peu comment cela tourne.
Je ne sais pas trop dans quel état d'esprit vous vous situez vis à vis de nous apres nos petites altercations au début du serveur ainsi qu'apres lors de notre contentieux avec les UCG, peut etre certains d'entre vous éprouvent encore de la rancoeur pour les notres. Etant plutot à l'est des positions CDG, je n'ai jamais vraiment eu affaire à l'un d'entre vous et j'avoue etre un peu dépassé à ce sujet, mais le fait est que j'apprécierais que nous fesions un peu "table rase", au moins le temps d'une biere.

D'ailleurs c'est ma tournée, je vous ai ramené en gage de notre bonne volonté de nombreux tonneaux de Glaive's Master, la toute nouvelle biere CDG. C'est un bon cru, profitez en!
En passant, petit coucou à Matttcoq Wink

Voili voilou, si vous avez des questions à l'egard de notre alliance, n'hésitez pas, je ferais en sorte de vous répondre au mieux.
En attendant: "A la votre!"
Salutations ~CDG~ 956238

++
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : -106/40
Date d'inscription : 28/01/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:31

Donnez nous winnerfou et on vous rend le champomy!!!!
Allez a la tienne Salutations ~CDG~ 956238
Revenir en haut Aller en bas
Matttcoq

Matttcoq


Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:15

Salut Sleigh Smile


Bien le bonjour chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
SleiGh




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:59

Merci Smile
Pourquoi Winnerfou? Qu'est ce qu'il a de spécial?

Tout le monde sait que c'est un winner, c'est pour ca qu'on l'a recruté, mais ce que vous connaissez pas c'est son coté fou, et je vous assure que vous préférez qu'il soit chez nous ^^

Alors dites moi un peu, comment trouvez vous ce serveur?
Revenir en haut Aller en bas
kingluther

kingluther


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:22

Le serveur ? Perso je préfère les serveuses...
Ok, je sors... BUUURRPP !
Revenir en haut Aller en bas
Matttcoq

Matttcoq


Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:45

Salut Sleigh,

Ce petit message juste pour signaler des attaques à la cata de Pinto sur mon tout dernier village cette nuit. Le pauvre était tout cassé ce matin.

Je tiens simplement à signaler que si vous cherchez les embrouilles et la guerre, alors c'est un très bon début.

*****
Pinto a écrit:

nous tolérons ta présence passée mais pas tes implantations futures tant que les relations 1-2-3 et CDG ne seront pas pacifiées

je peux t'envoyer les no-life
*****


J'aimerais savoir si cette action vient de lui seul, ou si vous vous êtes concerté pour foutre la zone chez moi.
Dans les deux cas, un conseil, n'allez pas plus loin, c'est jouer avec le feu.


Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pti belge




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:24

Et je tiens à preciser egalement qu'etant en PT avec mon cher ami matttcoq, j'ai envoyé les représailles immédiatement.

Toute récidive ultérieure signifiera le rasage pur et simple de l'attaquant.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
SleiGh




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:38

Yop,

Tout d'abord désolé du retard, j'ai été un peu occupé ces deux derniers jours.

Je n'ai pas été mis au courant de cette attaque, cela démontre donc dejà que c'était bel et bien une attaque solitaire et nullement organisée.
Je vais de ce pas me renseigner aupres du joueur concerné et je vous tiendrais informer de ce qu'il en est. J'apprécierais vraiment que vous ne fassiez plus rien le temps que je regle ca Smile

Je repasse dans la journée ou demain Smile

++

Edit: Je viens de voir la conversation de Matt sur notre forum. Je demande donc l'ouverture d'une ambassade CDg dans votre humble demeure afin que je puisse vous parler plus librement Smile


Merci d'avance et bon w.e à tous!

SleiGh
Revenir en haut Aller en bas
SleiGh




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:51

Désolé pour le double post.

Pas de réponse à ma demande apres plus d'une semaine, j'en conclus que c'est un refus. Néanmoins la moindre des politesses aurait été de répondre, de joueur à joueur, mais tout le monde n'a pas le meme sens de la politesse.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu.

SleiGh
Revenir en haut Aller en bas
1er

1er


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2008

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:14

Désolé aussi pour ne pas avoir donner de réponse

nous avons laisser de coté le sujet

Dans les 24 heures sa seras fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
SleiGh




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:58

Dois je encore attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : -106/40
Date d'inscription : 28/01/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:32

Relax Bob,
On ne t'oublies pas ^^

Comment va winnerfou vous vous occupez bien de lui jspr?

pig
Revenir en haut Aller en bas
Evy²
Admin
Evy²


Nombre de messages : 223
Age : 83
Date d'inscription : 17/12/2008

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:57

Création de l'ambassade CDG... qu'on me MP, IG pour les accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://huns-de-troie.forumactif.org
SleiGh




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:09

Ok merci.

Désolé Dexter, mais apres 10jours je commencais a m'impatienter Smile
Bon hé bien je vais continuer là bas donc, il me semble qu'on ait des choses a se dire Razz

Pour ce qui est de Winnerfou, ne t'inquietes pas il est entre de bonnes mains..
Revenir en haut Aller en bas
Matttcoq

Matttcoq


Nombre de messages : 100
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:09

Enfin c'est tout de même dommage de voir que l'ambassade ne tourne pas encore, depuis sa création, après je dis ça, je dis rien hein ^^

Tchoup
Revenir en haut Aller en bas
SleiGh




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:02

Yep Matt, Désolé j'ai été pas mal occupé cette smaine, et comme je suis tout seul a venir :S

J'ai posté, j'attends vos réactions. On peut clore ce post, le reste se passe là bas Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Mael kun




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:00

Bonjour les gens,
J'aimerais bien moi aussi avoir accès à l'ambassade CDG pour voir ce qui s'y passe.
Merci d'avance,
Mael
Revenir en haut Aller en bas
mth82

mth82


Nombre de messages : 200
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:03

Bien le bonjour a toi,
Un accès a une ambassade en temps de guerre??
mais que ce passe t'il?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mael kun




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:15

Vu votre message dans la description de l'alliance, je pensais que la guerre était plus ou moins finie (je veux dire de votre point de vue afro )... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
mth82

mth82


Nombre de messages : 200
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:49

^^ ceci est un petit récapitulatif de notre histoire depuis le début du serveur Wink
mais je te rassure de notre point de vue, nous finissons toujours ce que nous commençons...

je te laisse en tirer les conclusions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations ~CDG~ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ~CDG~   Salutations ~CDG~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations ~CDG~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huns de Troie :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: