Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huns de Troie

Les Huns de Troie vous salue de leurs contrées du Nord-Ouest.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTravianS5

 

 Candidature moulecroute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moulecroute




Nombre de messages : 3
Age : 124
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature moulecroute Empty
MessageSujet: Candidature moulecroute   Candidature moulecroute Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:53

A - FICHE D'IDENTITÉ :

Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Prénom : Manu
Pseudo IG : moulecroute http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=7297
Peuple : Romain
Pop : 2007
Alliances précédentes : Atlantis ...
Nb. village (s) : (indiquer les 9C ou 15C) 4 villages
Position [X,Y] :
(-39/78)
(-166/187)
(-35/160) 9C
(-38/160) 15C
Carte Travmap (Toi + 1-2-3) :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&alliance=1-2-3&player=moulecroute&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Rang général : 1055
Rang OFF : 444
Rang DÉF : 5209
Médailles : Aucune


B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ?
Je ne suis pas sure d'avoir compris cette question . Je ne suis parainé " officiellement " par personne . Je me suis inscris sans suivre de lien sur travian .

02. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée)
Non

03. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?
J'ai 3 PT déf ( je prefere ne pas donner leurs pseudos ici )
Deux joueurs avec qui je m'entend bien : Ploof [iP] et Davsanch [R] .
J'ai fais la connaissance d' Aragorth suite à un conflit pour un 9C ( quand il n'était pas encore 123 ) .
Et je suis en bons termes avec Gaius prépus et Baggy . J'ai d'ailleurs demandé à ce dernier avant de postuler si ma candidature avait une chance d'aboutir et il m'a dit que je pouvais toujours tenter ma chance .

05. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?
Non

06. Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
Proximité géographique et vous etes une grosse alliance .

07. As-tu postulé dans d'autre alliance avant la notre, si oui, lesquelles ?
Oui la [R] qui m'a refusé le mois dernier ce qui m'a surpris ...

08. Postules-tu actuellement dans d'autre alliances, si oui, lesquelles ?
Non

09. Que penses tu pouvoir nous apporter ?
Mes troupes principalement , un grand temps de connection . Et pourquoi pas mon humour pourri si il y a des amateurs ^^

10. Qu'attends-tu de l'alliance ?
Je m'ennuie un peu tout seul : les op communes et un forum d'alliance, ça me manque . J'espere donc pouvoir partager mes aventures travianesques avec vous . Vous etes une grosse alliance et j'aimerais aller loin avec vous .


C - LES QUESTIONS MILITAIRES :

01. As-tu des Rapports de Combats défensifs intéressants ? Non

02. As-tu des Rapports de Combats offensifs intéressants ? Non, j'efface mes rc au fur et à mesure pour m'y retrouver dans mes pillages . Ceux que j'ai sous la main ne valent pas la peine d'etre montrés mais je peux vous donner mes effectifs ig ( baggy les connait déja ) . Je peux envoyer tout mon off sur un frigo et vous transmettre le rc ig également si vous le désirez .

Je suis à votre disposition pour plus de questions .
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : -106/40
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature moulecroute Empty
MessageSujet: Re: Candidature moulecroute   Candidature moulecroute Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:12

Pour poursuivre ta candidature plus en aval peux tu me communiquer tes troupes ig stp.

Les criteres de base sont tout juste remplis. ^^
Petite question:
Pourquoi avoir éparpiller tes vivis?
Revenir en haut Aller en bas
moulecroute




Nombre de messages : 3
Age : 124
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature moulecroute Empty
MessageSujet: Re: Candidature moulecroute   Candidature moulecroute Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:11

Question légitime .
J'ai fais mon v2 ( 9C ) loin de mon v1 parce que tous les céréaliers de mon secteur étaient pris ou reservés , et que le secteur était rempli de germains ( moins maintenant certains ont delete ) qui pillaient déja tout et ne laissaient que des miettes . Me suis donc installé dans ce secteur pour les oasis et les céraliers .
Par contre, le village en (-166/187) , je l'ai colonisé pour m'éloigner du centre et de vous , en particulier de baggy pour etre honnete . Au moment ou le conflit a éclaté, je ne m'y attendais pas et j'avais 3 colons ... J'ai donc colonisé loin pour éviter de faire une cible trop facile avec un nouveau village à ce moment là . Pour plus de détails, il vaudrait peut etre mieux en parler ig ou via un tchat car j'aborde là un sujet délicat et je suis conscient que mon passé atlantis ne joue pas en ma faveur ...
Pour les troupes je t'envoie ça tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
anéantus

anéantus


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature moulecroute Empty
MessageSujet: Re: Candidature moulecroute   Candidature moulecroute Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:41

bienvenue sur notre forum.

ta candidature me semble un peu légère, classement off et def très moyens et pas de Rc pour égailler tout ça.
la cerise: ex-Atlantis Smile

Les [R] t ont donné les raisons de leur refus (IG si tu veux)?
Revenir en haut Aller en bas
moulecroute




Nombre de messages : 3
Age : 124
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature moulecroute Empty
MessageSujet: Re: Candidature moulecroute   Candidature moulecroute Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:49

Non, ils m'ont poliment refusé mais ils n'ont pas précisé pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
baggy




Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature moulecroute Empty
MessageSujet: Re: Candidature moulecroute   Candidature moulecroute Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:15

le fait que ce soit un ancien Atlantis n est pas un souci je le suis depuis un moment et il ne faut pas tenir compte de ce passif atlantis , j ai eu ces troupes ig , qui sont moyenne mais tout à fait acceptables et m intéressantes ,je calculerai son ratio plustard , il peut compléter la zone Nord , mais il a style de jeu plus offznsif que deff qui nous interesserait plus , mais je pense sa candidature intéressant au vote et une comme j aime bien dire avec une période d' essai de tte manière
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : -106/40
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature moulecroute Empty
MessageSujet: Re: Candidature moulecroute   Candidature moulecroute Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:56

Nous étudions ta candidature cher moulecroute.
Une réponse te sera donné dés que nous aurons statué sur ton cas.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature moulecroute Empty
MessageSujet: Re: Candidature moulecroute   Candidature moulecroute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature moulecroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huns de Troie :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: