Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huns de Troie

Les Huns de Troie vous salue de leurs contrées du Nord-Ouest.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTravianS5
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color]

Aller en bas 
+3
hessan
mth82
john52
7 participants
AuteurMessage
john52




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2009

[color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Empty
MessageSujet: [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color]   [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:43

bonjour a vous,voila je vous ecris pour savoir si il etait possible d avoir une embassade,sinon merci a vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mth82

mth82


Nombre de messages : 200
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

[color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color]   [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:06

Salut a toi....


Heeuuuuu vous en etes ou la??
j'ai du mal a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
john52




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2009

[color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color]   [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:20

ben voila,j aimerai savoir si vous voulez bien faire un pt avec notre alliance.je vous le demande car on ma charger de le faire sur votre fofo.
merci de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
hessan

hessan


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

[color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color]   [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:27

Bonsoir au Huns!

Je me presente je suis diplomate des adn. Nous voudrions une ambassade afin de paler plus tranquillement autour d'un table et de verre.
Comme vous l'avez constaté nous avons subit de grand changement. Il est vrais que mzmz en etant au coeur de la situation il est difficile a suivre... Mais je prefer ne pas en dire plus tant que nous ne sommes pas a l'abris des lecteurs trop curieux. ^^
Vous aurez les explications c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
papa eric

papa eric


Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 28/03/2009

[color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color]   [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:44

bonjour a vous fiers guerriers de troie cheers
pour ceux qui ne me connaisse pas je suis PAPA ERIC ,bras droit du seigneur Anakeen,de l'ADn. sunny
Je suis venu vous ecrire ce matin ,suite a une discution avec madein76 ,pour comme mes collegues juste devant moi, vous demandez une ambassade sur votre forum, car nous avons des choses a vous dire ,a l'abris de regards indiscrets.
merci a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Anakeen




Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 28/03/2009

[color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color]   [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:14

Bonjour à vous ,

Je me présente : Anakeen , chef des ADn .

Peut être serez-vous étonnés de me voir dans les bas fonds du classement de mon ally . Mais j'ai été rappelé par mes anciens compagnons d'armes du S1 ( j'y étais aussi chef avant de fusionner ) où je suis encore pour reprendre l'ally.

La demande d'ambassade a été faite par mes " gens " , diplomate et bras droit .

Nous y pourrions discuter tranquillement d'éventuelles " choses " pour la suite du serveur .

En espèrant , une réponse favorable de votre part , je vous souhaite un bon week end .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : -106/40
Date d'inscription : 28/01/2009

[color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color]   [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:01

Bienvenu a vous les Adn, Jean Flamme vous a quitté?
Revenir en haut Aller en bas
papa eric

papa eric


Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 28/03/2009

[color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color]   [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:47

oui il est parti ,de lui meme ainsi que dionis d'ailleurs,ils doivent avoir leurs raisons,c'est le jeu,maintenant il ya deux alliances bien distinctes ad2 dirigés par abilene,et nous ADn dirige par anakeen ,et on a plus rien en commun avec eux
mais ceci n'est pas notre but ,je prefere les ignorer pour nous concentrer sur l'avenir de nos alliances, aussi cette ambassade nous permettrait de concevoir avec vous un avenir de paix entre nous et de collaboration pour notre avenir, mais bon on ne peut pas tout dire dans cette partie publique ......
Revenir en haut Aller en bas
Bouli62

Bouli62


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

[color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color]   [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:31

Il es parti de lui même??? je connias trés bien JF et cela m'étonnerais mais je te connais aussi papa éric... et je sais de quoi tu est capable xD
Revenir en haut Aller en bas
papa eric

papa eric


Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 28/03/2009

[color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color]   [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:02

bonjour bouli62 ,tu me connais?
pourtant ton pseudo m'est inconnu sur ce serveur
de quoi je suis capable? je ne suis pas si terrible que cela, je suis un innofensif et pacifiste gaulois,lol, c'est vrai que je suis connu et que je connais beaucoup de monde sur differents serveurs, mais venant de quelqu'un de la prestigieuse alliance des 123 , je prends cela pour un compliment
bon jeu a toi et a ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Bouli62

Bouli62


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

[color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color]   [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:37

Je te connais depuis peu... tu ne peux pas savoir qui je suis mais tu le sera tot ou tard... normal que tu ne connaissa pas ce pseudo... en tout cas beau push chez les ADN pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
papa eric

papa eric


Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 28/03/2009

[color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color]   [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:13

un push ? non tu n'y es pas, l'origine de notre separation, est a l'origine un regroupement par zone.
la suite est un peu compliquée, et ne sera pas etallée sur ce forum, car cela reste nos affaires internes ,dsl, avec tout le respect que l'on peut avoir pour ton alliance.
en tout cas c'est vrai qu'il y a eu des confusions entre nous, et je regrette vivement le depart de Jean_Flamme,je lui ai d'ailleurs ecris pour qu'il revienne (a la tete de l'ADn bien sur) mais il a prefere un autre chemin.
c'est un grand joueur ,il me rappele un autre grand joueur sur un autre serveur d'une certaine alliance PYGOXO, mais ceci est une toute autre histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
papa eric

papa eric


Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 28/03/2009

[color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color]   [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:24

et oui je viens de me rendre compte que bouli62 est seul et sans alliance ,c'est vrai que sur la partie publique du forum tout le monde peut venir posté, moi qui pensait qu'il etait des 123, c'est vrai il y a beaucoup de monde et j'ai eu des contacts qu'avec peu d'entre vous, mais j'espere qu'a l'avenir nous aurrons la possibilite de faire plus ample connaissance
bonne soirée a vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color]   [color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]demande d embassade pour l alliance ~ADn~[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade pour les U.C.G
» demande d'ambassade pour les B.H
» Demande d'Ambassade privée pour l'alliance ADN
» demande d'ambassade F*D*L
» Demande d'ambassade ß

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huns de Troie :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: