Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huns de Troie

Les Huns de Troie vous salue de leurs contrées du Nord-Ouest.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTravianS5
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Cryborg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cryborg




Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature Cryborg Empty
MessageSujet: Candidature Cryborg   Candidature Cryborg Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:32

Bonjour tout le monde !

A - FICHE D'IDENTITÉ :

Âge : 30
Sexe : Masculin
Prénom : Franck
Pseudo IG : Cryborg
Peuple : Romain
Pop : 3632
Alliances précédentes : A.F.B., créée avec des collègues
Nb. village (s) : (indiquer les 9C ou 15C)
Position [X,Y] :
(15c) Carvahall (-53 | -24)
Dras Leona (-54 | -23)
Ellesmera (-53 | -21)
Farthen Dûr (-48 | -18)
Gil Ead (-52 | -23)
Teirm (-60 | -20)
Carte Travmap (Toi + 1-2-3) : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=s5.travian.fr&alliance=1-2-3&player=Cryborg&groupby=alliance&casen=on&azoom=on&format=png&
Rang général : 474
Rang OFF : 321
Rang DÉF : 88
Médailles : aucune pour l'instant


B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Non
02. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) Non, un seul à la fois c'est bien plus efficace !
03. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Ma mini alliance actuelle est composée de mes collègues de bureau, mais en dehors de cela, personne
05. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Non
06. Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Parce qu'une mini alliance, c'est bien, une bonne alliance, c'est mieux ! En fait, c'est devenu assez désert autour de chez moi, et les alliances qui s'y trouvent sont faibles, inintéressantes ou bourrées de Kevin... et je hais les Kevin Twisted Evil
07. As-tu postulé dans d'autres alliances avant la notre, si oui, lesquelles ? Non
08. Postules-tu actuellement dans d'autres alliances, si oui, lesquelles ? Aucune
09. Que penses tu pouvoir nous apporter ? Je pense que ma position excentrée peut être un atout pour pouvoir grignoter vers le Sud. J'ai également un belle def que je n'ai pas encore réussi à utiliser en temps que tel et mon seul but est de m'éclater : la perte justifiée de quelques centaines de soldats n'est certainement pas un frein à ma motivation de terminer ce serveur.
10. Qu'attends-tu de l'alliance ? Simplement une ambiance chaleureuse, des discussions passionnées, des batailles épiques... Bref, tout ce qui caractérise une bonne alliance !


C - LES QUESTIONS MILITAIRES :

01. As-tu des Rapports de Combats défensifs intéressants ? (Cacher ses troupes) Oui mais ça date, je peine à me faire attaquer. Mais ils sont tout de même très parlant je trouve, car il ne s'agit que d'une seule vague d'attaque. Admirez-moi ces noobs et leur coordination quelque peu douteuse :p
Candidature Cryborg Attaqu10
Candidature Cryborg Attaqu11
Candidature Cryborg Attaqu12
Candidature Cryborg Attaqu13
Candidature Cryborg Attaqu14
Candidature Cryborg Attaqu15
Candidature Cryborg Attaqu16
Candidature Cryborg Attaqu17
Candidature Cryborg Attaqu18
02. As-tu des Rapports de Combats offensifs intéressants ? (Cacher ses troupes) Je ne garde pas mes rapports, les screenshots précédents viennent de notre forum maintenant mort faute de messages :p


Dernière édition par Cryborg le Mer 8 Avr - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecroate2

thecroate2


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature Cryborg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cryborg   Candidature Cryborg Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:50

Bonjour à toi Wink et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Celtsius




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature Cryborg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cryborg   Candidature Cryborg Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:39

Très beaux RC défensifs bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
aragorth




Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature Cryborg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cryborg   Candidature Cryborg Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:52

jolie def, c'est ce que j'ai en ce moment quand j'attaque un gus (aucun de mes soldats n'est revenu sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Cryborg




Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature Cryborg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cryborg   Candidature Cryborg Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:51

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
anéantus

anéantus


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature Cryborg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cryborg   Candidature Cryborg Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:06

le vote est lancé
Revenir en haut Aller en bas
Cryborg




Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature Cryborg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cryborg   Candidature Cryborg Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:43

Bon bah au final, je ne pourrais peut-être pas vous rejoindre, Daphy a décidé qu'il ne voulait "pas de gros compte dans [son] voisinage", fin de citation...

Je ne pense pas tenir face à lui, alors, au cas où je me ferais exploser royalement... bonne continuation à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
thecroate2

thecroate2


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature Cryborg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cryborg   Candidature Cryborg Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:58

Désolé pour toi... ton vote est toujours en cour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cryborg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cryborg   Candidature Cryborg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cryborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huns de Troie :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: