Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huns de Troie

Les Huns de Troie vous salue de leurs contrées du Nord-Ouest.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTravianS5
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Daniel

Aller en bas 
+5
Dexter
gaius
cabuy
Flageleur two
anéantus
9 participants
AuteurMessage
anéantus

anéantus


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

candidature Daniel Empty
MessageSujet: candidature Daniel   candidature Daniel Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:39

A - FICHE D'IDENTITÉ :

Âge : 64
Sexe : masculin
Prénom : Daniel
Pseudo IG : daniel
Peuple : romain
Pop : 5807
Alliances précédentes : je ne me souviens plus du nom des deux alliances precedentes, leur responsable etait imperator ceyar et avant bianca
Nb. village (s) : (indiquer les 9C ou 15C) 8 villages, je n'ai pas de 9c ou 15c , possibilite par contre de NPC
Position [X,Y] : -156\7
Carte Travmap (Toi + 1-2-3) :
Rang général : 101
Rang OFF : je n'attaque que pour conquerir des villages abandonnes
Rang DÉF : mille et quelque chose, je n'ai ete attaque qu'une fois et je me suis bien defendu
Médailles : aucune


B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? plusieurs propositions - de ta part et de clovis 2
02. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) non - c'est tres detaille
03. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? daniel
05. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? aucun, quelques-uns commencent a demander de ne pas les attaquer, par ma grandeur je recois de nombreuses sollicitations de rejoindre des alliances des entourages.
06. Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Proximite des membres, un peu trop meme (et c'est le desavantage)
07. As-tu postulé dans d'autre alliance avant la notre, si oui, lesquelles ? J'ai recu une proposition de CDG. La distance entre le groupe et moi m'en ont dissuade
08. Postules-tu actuellement dans d'autre alliances, si oui, lesquelles ? Non
09. Que penses tu pouvoir nous apporter ? Je ne sais pas
10. Qu'attends-tu de l'alliance ? J'attends surtout de moi meme


C - LES QUESTIONS MILITAIRES :

01. As-tu des Rapports de Combats défensifs intéressants ? (Cacher ses troupes) Non
02. As-tu des Rapports de Combats offensifs intéressants ? (Cacher ses troupes) Je ne gene personne que si je convoite un village abandonne ou si je desire enormement conquerir un village. Attaquer sans but et sans strategie ne sert a rien. On sort finalement perdant de ces transactions
Revenir en haut Aller en bas
Flageleur two




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2008

candidature Daniel Empty
MessageSujet: Re: candidature Daniel   candidature Daniel Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:11

Bienvenue a toi ^^

Et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
cabuy

cabuy


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature Daniel Empty
MessageSujet: Re: candidature Daniel   candidature Daniel Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:54

bonne chance a toi!! et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaius




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2009

candidature Daniel Empty
MessageSujet: Re: candidature Daniel   candidature Daniel Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:33

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : -106/40
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature Daniel Empty
MessageSujet: Re: candidature Daniel   candidature Daniel Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:53

Salut a toi Daniel. Je viens t'annoncer que ta candidature a été soumis au vote de nos honorables membres. Bonne chance à toi. J'espere que tu comprendras que la procedure soit plus longue ces temps ci...
Dsl de t'avoir fait patienter.
Revenir en haut Aller en bas
mth82

mth82


Nombre de messages : 200
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

candidature Daniel Empty
MessageSujet: Re: candidature Daniel   candidature Daniel Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:25

bien le bonjour a toi,
serait il possible de pouvoir te lire sur notre boooo fofo???
afin de pouvoir en savoir un peu plus sur toi et tes motivation
Revenir en haut Aller en bas
darkelfe

darkelfe


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

candidature Daniel Empty
MessageSujet: Re: candidature Daniel   candidature Daniel Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:06

Désolé il nous a piquer deux oasis on réplique ce soir avec la prise de villages.
Revenir en haut Aller en bas
mth82

mth82


Nombre de messages : 200
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

candidature Daniel Empty
MessageSujet: Re: candidature Daniel   candidature Daniel Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:58

^^ ben écoute il est meme pas passé sur le fofo depuis sa demande de candidature donc, on vous le laisse...
Revenir en haut Aller en bas
kiwi675




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

candidature Daniel Empty
MessageSujet: Re: candidature Daniel   candidature Daniel Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:45

il n'est pas actif sur les fofos...je dit ca par experience avec les CB ;-)

Il c'était même pas inscrit --
Revenir en haut Aller en bas
mth82

mth82


Nombre de messages : 200
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

candidature Daniel Empty
MessageSujet: Re: candidature Daniel   candidature Daniel Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:48

faite vous plais...
Revenir en haut Aller en bas
darkelfe

darkelfe


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

candidature Daniel Empty
MessageSujet: Re: candidature Daniel   candidature Daniel Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:08

yup moins 4 village, plus un que je finis de raser demain et un que je prends samedi si il n'a pas delete d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
kingluther

kingluther


Nombre de messages : 233
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2009

candidature Daniel Empty
MessageSujet: Re: candidature Daniel   candidature Daniel Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:43

un bon farmer ne delete pas... tant qu'il lui reste un village, il plante des jonquilles et les regarde pousser...
De toute façon, qu'il continue à farmer sur ce serveur ou sur un autre, son occupation serait la même... pourquoi voudrais-tu changer ? Tu changes de PC toi quand t'as fini les SIMS ?
Revenir en haut Aller en bas
darkelfe

darkelfe


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

candidature Daniel Empty
MessageSujet: Re: candidature Daniel   candidature Daniel Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:27

Loool bon ben j'ai confiance en ton jugement alors... j'espère de tout cœur j''il va nous remonter des vivis a 900 de pop qu'on puisse les prendre rapidement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Daniel Empty
MessageSujet: Re: candidature Daniel   candidature Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huns de Troie :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: