Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huns de Troie

Les Huns de Troie vous salue de leurs contrées du Nord-Ouest.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTravianS5
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour des Cartel Warhead :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sawer06




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Empty
MessageSujet: Un petit bonjour des Cartel Warhead :)   Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:15

Bonjour amis de l'alliance 1-2-3 Smile j'étais déja venu sympathiser auparavant avec vous Very Happy
J'aimerai parler dans un endroit plus tranquille Wink puis je avoir un accés a une ambassade privée svp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 17/12/2008

Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des Cartel Warhead :)   Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:32

Amis ?? qui connais tu parmis nous ? Rolling Eyes

Nous ouvrons des ambassades aux alliances qui ont quelque chose à nous apporter,que ce soit amicales ou conflictuelles (sinon on aurait des ambassades partout). De quoi souhaitez vous nous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Mundus.Angelus

Mundus.Angelus


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/12/2008

Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des Cartel Warhead :)   Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:16

J'avoue, je vois pas trop ce que vous pouvez nous apporter :S on a pas d'ami en commun et vous avez déjà 5 pactes...
Revenir en haut Aller en bas
sawer06




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des Cartel Warhead :)   Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:16

J'ai deja été en contact avec BRENNUS auparavant Smile pour l'instant il est vraique nous ne pourrions pas vous apporter grand chose Smile mais c'est normal car nous sommes en pleine construction Smile nous faisons un tri car certains de nos joueurs sont trop peu actifs et ne s'enregistrent meme pas sur le forum donc nous allons procéder a un nettoyage Smile notre objectif est d'atteindre le top50 Smile je suis en contact avec d'autres joueurs a l'heure qu'il est Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Mundus.Angelus

Mundus.Angelus


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/12/2008

Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des Cartel Warhead :)   Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:49

Brennus nous a quitté, son compte a été repris, considère donc que nos relations partent de 0.
Revenir en haut Aller en bas
sawer06




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des Cartel Warhead :)   Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:20

Ah bon! Smile c'est pour ca que quand je lui ai confirmé mon identité IG, il n'a pas eu une autre réaction que cela Smile ben repartons a zéro alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mundus.Angelus

Mundus.Angelus


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/12/2008

Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des Cartel Warhead :)   Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:29

Bienvenue ici alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
sawer06




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des Cartel Warhead :)   Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:07

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des Cartel Warhead :)   Un petit bonjour des Cartel Warhead :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour des Cartel Warhead :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour aux meilleurs du S5
» candidature bordoff (Acceptée)
» Petit coucou des H-K
» Petit questionnaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huns de Troie :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: