Huns de Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huns de Troie

Les Huns de Troie vous salue de leurs contrées du Nord-Ouest.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTravianS5
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature de CABUY (candidature acceptée)

Aller en bas 
+4
bordoff
Frenchkiss
Dexter
cabuy
8 participants
AuteurMessage
cabuy

cabuy


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de CABUY (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: candidature de CABUY (candidature acceptée)   candidature de CABUY (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:17

Salut, suite a une discussion avec mon ami frenchkiss je me permet de poster ma candidature.
voici mes infos:


A - FICHE D'IDENTITÉ :

Âge :31ans (et non jsuis pas vieux!!)
Sexe :masculin
Prénom :Sébastien
Pseudo IG :CABUY
Peuple :ROMAIN
Pop :1850
Alliances précédentes :RBDS devenu les U-R
Nb. village (s) : 4villages dont un 15C et mon V5 dans la journé proches de mon 15C
Position [X,Y] :V1,V2et V3 en -33/108 et V4(15C) et V5 en -154/168
Carte Travmap (Toi + 1-2-3) :
Rang général :850eme
Rang OFF :465eme
Rang DÉF :6269eme(pas trop solicité a vrai dire mais beaucoup aidé frenchkiss)
Médailles : aucune


B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ?oui, mon fidele frenchkiss!
02. Joues tu sur d'autres serveurs ? OUI sur le S6 avec les gaulois, TOP500, dans une alli TOP 20!
03. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?frenchkiss/123 esclusivement depuis deux semaines sinon bon contact aves RUPAU/anciennement ATLANTIS!
05. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?AUCUN, kryss des B, mais plus depuis 1mois et quelques poutrages en regles!!
06. Pourquoi avoir choisi notre alliance ?pouvoir contribuer encore plus a l'expansion de votre alli et de sa domination sur le secteur!
07. As-tu postulé dans d'autre alliance avant la notre, si oui, lesquelles ?non aucune!!
08. Postules-tu actuellement dans d'autre alliances, si oui, lesquelles ?NON
09. Que penses tu pouvoir nous apporter ? une defense digne de se nom et du soutient!
10. Qu'attends-tu de l'alliance ?des objectifs concrets!


C - LES QUESTIONS MILITAIRES :

01. As-tu des Rapports de Combats défensifs intéressants ? mon seul bon RC def, c'est sur les villages de frenchkiss lors de la derniere guerre!
02. As-tu des Rapports de Combats offensifs intéressants ? (Cacher ses troupes)





voila, je reste a votre disposition pour tout renseignement complementaire!
aussi , c'est un grand honneur pour moi de venir poster ma candidature chez vous!

amicalement, bon jeu, cabuy
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : -106/40
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature de CABUY (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de CABUY (candidature acceptée)   candidature de CABUY (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:21

Salut à toi cabuy,
Tu es parrainé par frenchkiss, c'est un bon point ^^
Peux tu envoyer tes troupes ig stp.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchkiss

Frenchkiss


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

candidature de CABUY (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de CABUY (candidature acceptée)   candidature de CABUY (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:29

Bienvenu Cabuy, comme vous l'aurais tous compris c'est moi qui ai dit à cabuy de poster ici.
Depuis plusieurs mois, j'entretient de très bon rapport avec lui. Il ma beaucoup aider surtout contre les atlantis... (ma medaille 7eme def lui est entierement dédié).
Ce joueurs à décidé de ce consacré à la défense... Alors il pille pas beaucoup (pour le moment xD).
Je pense que un joueurs défensif comme lui avec sa position actuel est très bénéfique pour la zone Nord car nous somme actuellement que 7 dans cette zone et très peut de joueurs ayant de la défense...
Il ma fournis pas mal de renseignement sur des cibles potentiel

Position par rapport à nous : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s5.travian.fr&alliance=1-2-3&player=cabuy&groupby=alliance&zoom=-32%2C118%2C5&casen=on&format=png&

Comme vous pouvez le constater il est très très bien placé...

Ce joueurs à mon entière confiance.

ps: je lui est dit de rester dans son alliance pour avoir quelque infos sur eux (juste le temps que le choisisse s'il rentre ou il sorte)


Dernière édition par Frenchkiss le Sam 7 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bordoff

bordoff


Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2009

candidature de CABUY (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de CABUY (candidature acceptée)   candidature de CABUY (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:11

Salut et bienvenue, pop et classement off faible!
Revenir en haut Aller en bas
gomez

gomez


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2009

candidature de CABUY (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de CABUY (candidature acceptée)   candidature de CABUY (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:32

frenchkiss donne pas d'infos comme sa
Revenir en haut Aller en bas
anéantus

anéantus


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/02/2009

candidature de CABUY (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de CABUY (candidature acceptée)   candidature de CABUY (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:48

bienvenue sur le forum

il serait bon que les joueurs du nord donne leur avis
a premiere vu les classements sont plutot faibles
Revenir en haut Aller en bas
cabuy

cabuy


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de CABUY (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de CABUY (candidature acceptée)   candidature de CABUY (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:12

merci gomez, c'est pas top en effet mais bon personne n'est sans savoir que je m'entend bien avec frenchkiss dans mon secteur, je ne l'ai jamais caché!

je prefere etre franc!

merci en tout cas pour l'acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frenchkiss

Frenchkiss


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2009

candidature de CABUY (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de CABUY (candidature acceptée)   candidature de CABUY (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:22

anéantus a écrit:
bienvenue sur le forum

il serait bon que les joueurs du nord donne leur avis
a premiere vu les classements sont plutot faibles

Les classements sont je trouve "correct" sa le placerais 25eme de l'alliance, et puis demander lui ces troupes Very Happy sa vous fera peut être changer d'avis :p.
Et comme il la expliquer et je le confirme il à surtout utiliser ces troupes chez moi en défense... alors calcule une moyenne entre son classement def et le mien (23eme il y a beaucoup contribué).

Enfin voila moi mon avis est déjà fait comme vous l'avais surement remarqué xD (ben quoi? :p )

A vous de voir :p

ps: je l'ai cogestionner toute la semaine alors je sais de quoi je parle :p
Revenir en haut Aller en bas
Celtsius




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2009

candidature de CABUY (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de CABUY (candidature acceptée)   candidature de CABUY (candidature acceptée) Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:35

Attention les filles, c open au public, ne donnons pas d'infos comme on peut lire ci-dessus.
Un minimum de discretion est recquis dans la partie publique lol.
Revenir en haut Aller en bas
blazers

blazers


Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2009

candidature de CABUY (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de CABUY (candidature acceptée)   candidature de CABUY (candidature acceptée) Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:44

bienvenue,

ahh un ++U.R++, je comprends que tu veuilles partir :p
si tu as toute la confiance de frenchkiss alors c'est un bon point,

czndidature correcte mais peux tu nous dire pourquoi tes 2 derniers villages sont assez eloignés des 3autres ? changement de strategie ? car en analysant la carte, tu t'eloignes de frenchkiss .

à cette heure-ci je ne peux t'offrir que du café :p
Revenir en haut Aller en bas
cabuy

cabuy


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de CABUY (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de CABUY (candidature acceptée)   candidature de CABUY (candidature acceptée) Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:34

salut blazers!

en effet, comme tu as pu le constater je me suis ecarté, et en effet c'est strategique!

pour ce qui est de la raison, disons que dans mon secteur le menage a été fait et les frigos rare, aussi la menace "BAGGY" fait rage, donc j'ai anticipé ! mais je n'en oublie pas mon 7/7, frenchkiss est au courant!!

bon merci pour le café , mais moi vu l'heure ou je te repond, je t'offre l'apero!! lol
amateur de ruhm, qui m'aime me suive!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de CABUY (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de CABUY (candidature acceptée)   candidature de CABUY (candidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de CABUY (candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Evy (Acceptée)
» Xyl [Gaulois] (Acceptée)
» Candidature Clovis2 (acceptée)
» candidature NICOMEDE (acceptée)
» Candidature Azraël (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huns de Troie :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: